J’ai essayé le kit de repas « Goodfood ».

Ceci n’est pas une promotion payée.

Parce que je regarde beaucoup de téléréalité et YouTube, j’avais déjà su à propos des kits de repas pour quelques mois. C’est un service auquel vous vous abonnez mensuellement ou par semaine, et ils vous livrent une boite de tous les ingrédients, sauces, etc. nécessaires pour cuire quelques repas. En outre, ils vous donnent aussi un papier avec toutes les instructions (et photos!) pour cuire chaque repas. Généralement, ces repas prennent 30 minutes à cuire. Il y a quelques semaines que mon père m’a dit qu’il avait reçu une de ces boites par une camarade de travail, et il m’a demandé si je voulais essayer une recette. Ici, j’aimerais mettre un avertissement. Même que c’est ma deuxième année loin de la maison, je ne peux pas cuire. Je ne l’avais jamais appris quand j’étais petite. Cependant, je dis toujours que je peux cuire si j’ai des instructions. Alors, ça serait le test.

J’ai décidé de cuire le haddock en papillote avec le beurre des herbes et du riz sauvage. Pour mon sous-chef, j’ai employé ma camarade de chambre, Anna. Elle prenait soin du riz lorsque je coutais tous les légumes. C’est probablement parce que je n’avais pas beaucoup cuit, mais il était vraiment difficile de couper le poireau! Les instructions disaient de le couper en allumettes, mais le poireau était tellement glissant! Si vous avez déjà coupé un poireau, vous savez qu’ils ont des couches, et mon Dieu, il me prenait beaucoup de temps de couper ce légume glissant sans couper mes doigts.

Après 30 minutes ardus, tous les légumes étaient cuits et la sauce pour le poisson était prête. Durant ce temps, le riz est devenu un peu brulé. Les instructions ont dit d’attendre jusqu’au moment qu’il commençait de bouillir et puis d’éteindre la chaleur. Malheureusement, ce riz était le riz noir sauvage et nous n’avons pas su que l’ébullition du riz noir semble l’eau du riz blanc quand elle mijote. Alors, nous n’avons pas éteint la chaleur si rapidement.

En dépit de notre petit issu avec le riz, le reste de la recette était vraiment facile à suivre. Nous avons oublié d’ajouter l’ail, mais tout fonctionnait et n’avait pas pris si longtemps (après que la mise en place était préparée).

Au premier regard, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de légumes et peu du poisson. Il y avait aussi seulement assez de nourriture pour deux personnes, qui était un peu triste, parce que j’adore avoir la nourriture qui reste. Je pense que cette prochaine remarque est seulement une question de gout, mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de citron. La recette m’avait dit de zester un citron pour le mettre dans la sauce et de le couper en tranches pour plus tard. Je n’avais pas utilisé le jus du citron, mais selon moi, tous les autres gouts du repas étaient cachés par lui. À l’avenir, j’utiliserai seulement le zeste d’un demi-citron.

Il y avait quelques petits issus avec notre repas, mais en général je pense qu’il était une expérience tellement bonne! J’adore que tous les ingrédients soient mis ensemble pour que je n’oublie pas quelques parties de la recette. Aussi, ils vous donnent seulement ce dont vous avez besoin pour la recette, alors il n’y a pas de gaspillage de la nourriture. Les instructions avec les photos étaient ma partie préférée. Ils étaient vraiment faciles à suivre et me donnaient beaucoup de confiance.

Parce qu’une de ces boites (avec trois recettes qui nourrissent deux personnes) coute environ 80$, je ne pense pas que je commanderais ce kit à l’avenir. Cependant, c’est une bonne idée, surtout pour les personnes qui ne veulent pas gaspiller la nourriture, qui ont besoin d’une recette pour cuire, ou qui veulent essayer de nouvelles choses. Et moi? Je pense que je peux continuer à dire que je peux cuisiner si j’ai une bonne recette à suivre.

À la prochaine,

– Laura

Leave a Reply

